Avec cette canicule, il ne semble pas raisonnable de déjeuner dehors, même abrité par une bâche, en conséquence le tournoi du littoral prévu mercredi 24 juin est annulé.
Lundi 22 juin à 14h30 aura lieu un tournoi réservé à tous les "Elèves" (tous = quel que soit le niveau du cours), il sera suivi à 19h d'un repas "auberge espagnole". Inscriptions au club ou ci-dessus.